Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ila Security - The Blog -
21 mai 2009

Changement d'adresse

Bonjour et bienvenue sur le nouveau blog Ila Security - The Blog -. J'ai du changer l'adresse du blog car je ne pouvais pas modifier le design comme je le desirais, donc me voilà ici :)
Je tiens aussi à m'excuser du peu de mise à jour depuis pluiseurs semaines, mais je suis un peu surbooké et je ne peux pas faire de mis à jour quotidienne. De plus si je vous donne trop d'information maintenant je ne pourrais plus le faire après :) Je sais que vous êtes tous et toutes pressés dans apprendre plus sur ce superbe produit et surtout de savoir quand il pourra enfin sortir en France.
Soyez patient(e)s je vous dirai toi dés que j'en serai un peu plus :)
Je vous souhaite à tous un très bon week-end de 4 jours, et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ila Security - The Blog -
Albums Photos
Archives
Publicité